@TOUS
Si on en arrive à interdire les présidents des clubs de se réunir, c'est qu'on sait qu'on a pris une décision inique.
On avait pas pourtant interdit à ces présidents de préparer leurs équipes pour le début de championnat.
EDJOA vole vraiment trop bas.
Si on en arrive à interdire les présidents des clubs de se réunir, c'est qu'on sait qu'on a pris une décision inique.
On avait pas pourtant interdit à ces présidents de préparer leurs équipes pour le début de championnat.
EDJOA vole vraiment trop bas.

