PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de USA a écrit le 28 septembre 2008 à 9h52
@Hristo,
J'avoue avec toi que nous avons ecoute' un seul cote; la federation, mais ce que je ne suis pas d'accord est que le ministre etait bien au courant du demarage du championat pour le 26 Sept; il aurait du' suspendre les preparations de l'ouverture beaucoup plus tot avec des raisons valables. Comment pouvons-nous etre tous au courant du debut du championat et pas le ministre?

@ tous
Avant que Pobiya aille en Europe pour 2 semaines, la coupe du Cameroun devrait deja etre joue'; il est actuellement au USA pour des semaines et ensuite il ira au Canada pour la Francophonie ensuite rien ne precise que sa tournee s'acheve en amerique du nord.
Fancoise Mbango avait attendu a l'hotel a yde pour l'inauguration de sa medaille d'or et n'a pas pu preparer les jeux d'apres les jeux olypimques de Beijin en Europe a temps. La pauvre avait fini 4eme parcequ'elle attendait les autorites du pays.

@conseiller
comment pouvez-vous aligner des dates sans savoir le programme du numero 1 du pays et les dates FiFA qui peuvent etre changees. Ce n'est pas possible d'avoir un calendrier annuel du sport dans lequel tous sera precis comme vous le dite: Il aura toujours des reajustements et je pense que c'est la federation qui a le droit dans ce cas.
La FiFA, Caf et Fecafoot fixent respectivement les dates des competitions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist