@TOUS
C'est amusant;est-ce qu'il faui donner raison aux errents du ministre parce qu'on connaît les gens de la FEDE et qu'ils ne sont pas en génral exempts de réproche dans leur gestion?
C'est une conception assez étrange de la justice.Il faut en rire.
C'est amusant;est-ce qu'il faui donner raison aux errents du ministre parce qu'on connaît les gens de la FEDE et qu'ils ne sont pas en génral exempts de réproche dans leur gestion?
C'est une conception assez étrange de la justice.Il faut en rire.

