PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 28 septembre 2008 à 3h55
@ TOUS
Maintenant que le deuxieme son de cloche est tombe, on peut se poser quelques questions :
-1 Quest-ce-que Paul Biya attend pour etre present au pays pour assister a la coupe du Cameroun?
-2 Pourquoi tant de desinformation de la part du ministere de tutelle?
-3 Cette immixtion caracterisee du politique n'aura t-elle pas une incidence?
-4 le camerounais aime-t-il vraiment son pays?
Je pense tout d'abord que le President peut aisement assister a la finale quand il est au pays ou tout du moins se faire representer par le Premier ministre ou le President de l'Assemblee Nationale s'il decide de vivre a l'exterieur. Puis, le ministere de tutelle dans ses elans populistes et propagandistes ne peut pas jeter l'opprobre a la Fecafoot seulement quand cela ne l'arrange aucunement; car cela a tout l'air d'un reglement de comptes entre messieurs EDJOA et IYA afin de tenir en otage les clubs, les joueurs et par ricochet la jeunesse sportive du pays. Et nul ne peut presager de ce qui adviendrait dans ces conditions du sport-roi au pays. Enfin, beaucoup de camerounais aiment leur pays malheureusement une minorite prend ce pays en otage pour des desseins egoistes.
Au vu de ces elements, helas, je vois difficilement la Fifa ne pas agir ferocement contre la Fecafoot, et cette fois-ci, cap'tain RIGO SONG risquerait de prendre une retraite anticipee et meritee; tout le mal que je souhaite a nos instances, c'est de nous trouver une formule alambiquee pour sortir de ce p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist