@tous
la faute sur SEF et le penalty sont induscutables. Victoire à l'ultime et meritée du barca.
@Bon's
C'est vrai qu'il y a abstruction sur Valdes et l'arbitre aurait dû siffler. Mais d'un facon generale ce gardien ne rassure vraiment pas. Et cela depuis quelques saisons déjà . Ca m'étonne que le barca ne cherche pas à se renforcer sur ce plan. Comparé à Iker par exemple il ne fait pas le point.
la faute sur SEF et le penalty sont induscutables. Victoire à l'ultime et meritée du barca.
@Bon's
C'est vrai qu'il y a abstruction sur Valdes et l'arbitre aurait dû siffler. Mais d'un facon generale ce gardien ne rassure vraiment pas. Et cela depuis quelques saisons déjà . Ca m'étonne que le barca ne cherche pas à se renforcer sur ce plan. Comparé à Iker par exemple il ne fait pas le point.

