@Tous
Decidemnt pour certains le jour guardiola aligne SEF,il est le meilleur entraineur au monde et dès qu'il le met au banc il devient nullard,ce n'est pas Etoo qui le paie,qund on s'asseoi pour prendre plaisir en voyant un tel derbi et que l'arbitre acquis a' la cause du barca offre des penaltys si fantaisistes,on ne peut que demander a' cris l'instauration de la camera ds le football
Decidemnt pour certains le jour guardiola aligne SEF,il est le meilleur entraineur au monde et dès qu'il le met au banc il devient nullard,ce n'est pas Etoo qui le paie,qund on s'asseoi pour prendre plaisir en voyant un tel derbi et que l'arbitre acquis a' la cause du barca offre des penaltys si fantaisistes,on ne peut que demander a' cris l'instauration de la camera ds le football

