Bon match d'Atouba qui dégage une certaine assurance, une très bonne rélance. Dommage qu'il ne fasse pas très souvent de bonnes performances avec les lions.Serait ce un probème de confiance?Avec le match livré par Womé hier, je ne pense pas qu'on ait un problème de latéral gauche, car à ces deux, on pourrait encore ajouter Assou Ekotto et Haman Sadjo.

