@TOUS
Il n'appartient pas au ministre des sports de nommer l'entraîneur national.Alors, quand EDJOA trouve que la FECAFOOT n'a pas respecté ses propres textes dans d'autres circonstances, il doit d'abord se demander pourquoi lui-même n' a pas respecté les mêmes textes en s'arrogeant le droit de procéder à la nomination d'un coach.Il est donc à mes yeux, le premier fouteur de trouble dans notre foot, , , puisqu'il intervient quand ça l'arrange , puisqu'il se sert des textes quand ça l'arrange.
Qu'avait-il donc dit sur le cas MBANGO quand cette dernière était en désaccord avec sa FEDE?Rien de significatif, car, apparemment il n' y a rien à se mettre sous la dent dans l'athlétisme.
On voit par ailleurs qu'il s'enfout de ce que les clubs se battent pour maintenir un championnat décent au pays, car, comment expliquer pourquoi on annule un championnat, alors qu'on sait que les clubs ont déjà fait des dépenses et que cet argent est à leur charge?Ce n'est pas la veille qu'on prends une telle décision qui gène gravement le budget des clubs, même à supposer que la FECAFOOT n'avait pas eu une lecture fidèle des textes;l'essentiel est que le championnat commence et que les équipes soient actives.
Peut-être que le sponsoring lié au 50 éme anniversaire de notre championnat, avait-il échappé dans sa partie financière au ministre pourqu'il s'agite aussi tardivement.
Il n'appartient pas au ministre des sports de nommer l'entraîneur national.Alors, quand EDJOA trouve que la FECAFOOT n'a pas respecté ses propres textes dans d'autres circonstances, il doit d'abord se demander pourquoi lui-même n' a pas respecté les mêmes textes en s'arrogeant le droit de procéder à la nomination d'un coach.Il est donc à mes yeux, le premier fouteur de trouble dans notre foot, , , puisqu'il intervient quand ça l'arrange , puisqu'il se sert des textes quand ça l'arrange.
Qu'avait-il donc dit sur le cas MBANGO quand cette dernière était en désaccord avec sa FEDE?Rien de significatif, car, apparemment il n' y a rien à se mettre sous la dent dans l'athlétisme.
On voit par ailleurs qu'il s'enfout de ce que les clubs se battent pour maintenir un championnat décent au pays, car, comment expliquer pourquoi on annule un championnat, alors qu'on sait que les clubs ont déjà fait des dépenses et que cet argent est à leur charge?Ce n'est pas la veille qu'on prends une telle décision qui gène gravement le budget des clubs, même à supposer que la FECAFOOT n'avait pas eu une lecture fidèle des textes;l'essentiel est que le championnat commence et que les équipes soient actives.
Peut-être que le sponsoring lié au 50 éme anniversaire de notre championnat, avait-il échappé dans sa partie financière au ministre pourqu'il s'agite aussi tardivement.

