PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 27 septembre 2008 à 6h58
@tous
voila un ministre qui en moins de 24h décide d'annuler le démarage du championnat. quel honte pour ce pays de merde. je me demande ou POPOL est allé chercher ce cancre pour lui confier la gestion de ce ministère. c'est vraiment scandaleux. que deviendra vraiment notre championnat.
a t'il pensé à COTON sport qui va jouer une demie finale de champions league sans aucun match de championnat dans les jambes?
a t'ill pensé à ces clubs deja en déplacement dans les villes ou elles devaient évoluer???
a t'il pensé aux charges que devront supporter les clubs pour garder et entretenir la forme de leurs joueurs???
franchement que popol vire rapidement ce villageois aux idées retrogardes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist