PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 septembre 2008 à 22h18
je ne citerai pers mais vraiment le cameroun restera le cameroun ! comment un ministre qui aime vraiment son pays puisse se comporter ainsi ? qui va payer les frais déjà engagé par les clubs qui se sont déplacés pour le début du championnat ? si le championnat doit démarrer en mars coe le mr ministre dit , qui va supporter les frais qui seront engagés pour attendre six moi de préparation ? la coupe du cameroun en est où à ce jour ? vraiment le cameroun c'est le cameroun dans la connerie ! vive le mamadou qui ns a lègué ce monstre de président avec toute sa famille qui a mis à sac le cameroun !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist