je ne citerai pers mais vraiment le cameroun restera le cameroun ! comment un ministre qui aime vraiment son pays puisse se comporter ainsi ? qui va payer les frais déjà engagé par les clubs qui se sont déplacés pour le début du championnat ? si le championnat doit démarrer en mars coe le mr ministre dit , qui va supporter les frais qui seront engagés pour attendre six moi de préparation ? la coupe du cameroun en est où à ce jour ? vraiment le cameroun c'est le cameroun dans la connerie ! vive le mamadou qui ns a lègué ce monstre de président avec toute sa famille qui a mis à sac le cameroun !

