@ Otto,
L’équipe de KAMENI est décimée. Depuis quelques semaines, une cascade de blessés s'est abattue sur son club (9 joueurs au moins). Carlos a des circonstances atténuantes.
Si en bon gardien que t’es, tu te retrouvais avec Ndogkoti et Barrick comme défenseurs centraux, comment peux-tu t’en sortir ? C’est le calvaire que vit KAMENI depuis quelques semaines.
L’équipe de KAMENI est décimée. Depuis quelques semaines, une cascade de blessés s'est abattue sur son club (9 joueurs au moins). Carlos a des circonstances atténuantes.
Si en bon gardien que t’es, tu te retrouvais avec Ndogkoti et Barrick comme défenseurs centraux, comment peux-tu t’en sortir ? C’est le calvaire que vit KAMENI depuis quelques semaines.

