@TOUS
Qui donc prend la mouche lorsqu'il lit les récords de SEF?
Les chiffres sont têtus;que ce soit au niveau des CAN dont il tient le record des buts, du nombre de ballons d'or africain dont-il est l'un des recordmen ,on peut constater que la seule évocation de ces évidences, donnent la diarrhée à certaines personnes sur le toli.
MBOMA était un garnd joueur, un attaquant de grande classe, mais, je mets au défi quinconque ici sur le toli de me citer une seule titre que ce dernier a gagné avec les lions en l'absence de SEF.MBOMA a gagné 3 titres avec les lions;2 can et une médaille d'or aux jo.Il se trouve que ETOO a été là quand MBOMA gagnait ces titres.Ce qui reviendrait à dire que MBOMA n'a rien gagné sans ETOO.Pourtant, ce dernier peut se prévaloir d'avoir été en finals de la CAN 2008 et le de la CONFEDERATION sans MBOMA, sans même évoquer les autres titres individuels et ceux gagnés en club.Alors, cette obsession à s"agiter dès qu'on rappelle ce que la presse espagnol salue, montre bien que certains ont des envies pressantes dès lors qu'ils lisent le nom de SEF quelque part.Pourtant, on ne peut rien y changer, les titres de SEF obtenus sur le terrain, et ne proviennent pas de ces nominations fantaisistes d'organismes corrompus qui se permettent de créer pour ceratines de leurs connaissances des titres ronflants sans d'ailleurs aucune valeur.100 buts en si peu de temps pour un club prestigieux, méritent respect.
Qui donc prend la mouche lorsqu'il lit les récords de SEF?
Les chiffres sont têtus;que ce soit au niveau des CAN dont il tient le record des buts, du nombre de ballons d'or africain dont-il est l'un des recordmen ,on peut constater que la seule évocation de ces évidences, donnent la diarrhée à certaines personnes sur le toli.
MBOMA était un garnd joueur, un attaquant de grande classe, mais, je mets au défi quinconque ici sur le toli de me citer une seule titre que ce dernier a gagné avec les lions en l'absence de SEF.MBOMA a gagné 3 titres avec les lions;2 can et une médaille d'or aux jo.Il se trouve que ETOO a été là quand MBOMA gagnait ces titres.Ce qui reviendrait à dire que MBOMA n'a rien gagné sans ETOO.Pourtant, ce dernier peut se prévaloir d'avoir été en finals de la CAN 2008 et le de la CONFEDERATION sans MBOMA, sans même évoquer les autres titres individuels et ceux gagnés en club.Alors, cette obsession à s"agiter dès qu'on rappelle ce que la presse espagnol salue, montre bien que certains ont des envies pressantes dès lors qu'ils lisent le nom de SEF quelque part.Pourtant, on ne peut rien y changer, les titres de SEF obtenus sur le terrain, et ne proviennent pas de ces nominations fantaisistes d'organismes corrompus qui se permettent de créer pour ceratines de leurs connaissances des titres ronflants sans d'ailleurs aucune valeur.100 buts en si peu de temps pour un club prestigieux, méritent respect.

