PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2008 à 14h41
@YANNICK
Tu vois, toi-même tu cites des attaquants qui mériteraient d'être vus.J'ai déjà parlé ici d' ALOO EFFOULOU que ne prend même pas la peine de superviser;tu as ajouté OUSMANE BABA;d'autres ne les préfereraient pas, et préfereraient NGWATT?ceci voudrait dire que tous ces attaquants devraient être supervisés.Donc, ne te focalise pas sur ton jugement sur NGWATT puisque l'essentiel est qu'on nous déchiche les attaquants qui peuvent jouer un rôle en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist