@YANNICK
Tu vois, toi-même tu cites des attaquants qui mériteraient d'être vus.J'ai déjà parlé ici d' ALOO EFFOULOU que ne prend même pas la peine de superviser;tu as ajouté OUSMANE BABA;d'autres ne les préfereraient pas, et préfereraient NGWATT?ceci voudrait dire que tous ces attaquants devraient être supervisés.Donc, ne te focalise pas sur ton jugement sur NGWATT puisque l'essentiel est qu'on nous déchiche les attaquants qui peuvent jouer un rôle en sélection.
Tu vois, toi-même tu cites des attaquants qui mériteraient d'être vus.J'ai déjà parlé ici d' ALOO EFFOULOU que ne prend même pas la peine de superviser;tu as ajouté OUSMANE BABA;d'autres ne les préfereraient pas, et préfereraient NGWATT?ceci voudrait dire que tous ces attaquants devraient être supervisés.Donc, ne te focalise pas sur ton jugement sur NGWATT puisque l'essentiel est qu'on nous déchiche les attaquants qui peuvent jouer un rôle en sélection.

