@Atango
C'est une autre histoire que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre mais qui est vraie qu'on arrivait pas en nat. sur la pointe des pieds c-à -d que l'on était connu parce que suivi depuis benjamin, cadet, junior jusqu'à sa confirmation comme senior dans une équipe et un championnat référencé.
Je n'ai rien contre les neo sélectionnés ou les revenants qui ont bossé dur pour en arriver là .
Il y a un parfum de clientélisme et de scandale lorsque on sort des normes standard de promotion.
Vous savez, c'est pas difficile à comprendre que si en appelant Ngwat Mahop ou Ngog ou Bassong ou Ndjeng ....tout de suite et qu'ils réussissent comme Somen, c'est une hypothèque sur Atouba ;Gérémi ou Rigo.
On fait un mauvais casting comme celui de 2005 avec des gars qui ne venaient que pour donner bonne conscience à IYA. Où est Feutchine et consorts.
Ils seront dépassés par la déferlante d'après les qualifs. C'est nous feront cette liste ou ils n'auront la paix.
Ngog ou Bassong peuvent le dire par dépit s'ils ont dit qu'ils attendaient un signe de la France.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont recrutés en Angleterre comme Européens.
C'est une autre histoire que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre mais qui est vraie qu'on arrivait pas en nat. sur la pointe des pieds c-à -d que l'on était connu parce que suivi depuis benjamin, cadet, junior jusqu'à sa confirmation comme senior dans une équipe et un championnat référencé.
Je n'ai rien contre les neo sélectionnés ou les revenants qui ont bossé dur pour en arriver là .
Il y a un parfum de clientélisme et de scandale lorsque on sort des normes standard de promotion.
Vous savez, c'est pas difficile à comprendre que si en appelant Ngwat Mahop ou Ngog ou Bassong ou Ndjeng ....tout de suite et qu'ils réussissent comme Somen, c'est une hypothèque sur Atouba ;Gérémi ou Rigo.
On fait un mauvais casting comme celui de 2005 avec des gars qui ne venaient que pour donner bonne conscience à IYA. Où est Feutchine et consorts.
Ils seront dépassés par la déferlante d'après les qualifs. C'est nous feront cette liste ou ils n'auront la paix.
Ngog ou Bassong peuvent le dire par dépit s'ils ont dit qu'ils attendaient un signe de la France.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont recrutés en Angleterre comme Européens.

