Idrissou se sent pousser des ailes en D2 allemande. Il renfile but après but cette saison et caracole avec Olle Olle à la tête du tableau pour la remontée.
La surprise vient du fait que O. Pfister n’ait jusqu’à présent sélectionner ni Marvin Matip, ni Marcel Njdeng, deux joueurs pouvant nous apporter un plus dans cette équipe. Bizarre quand on sait qu’ils les rencontrent souvent, mais encore plus bizarre quand on lit ces joueurs faire part de leur envie de porter un jour le vert-rouge-jaune.
@Atango
Pas trop saisie ta remarque, mais je pense qu'elle est dans son essence toute fausse. S'il est vrai que mon homonyme est vieux aujourd'hui et moins performant, le respect dû à son engagement pour la nat depuis tant d'années et de titres demande plus de décence.
Concernant ta tribune, intéressante à lire, le "Nous" qui y surgit quelque part et voudrait lier nos destins kamers à celui d'un club français me titille le cortex.
Je souhaite que sorte de nos boîtes à penser cette manie de nous définir par ou avec la France... Le monde est si grand!!!
@Ndokogti
S’il est vrai que le raisin
est bon, il ne le sera jamais autant que la cerise !!!
La surprise vient du fait que O. Pfister n’ait jusqu’à présent sélectionner ni Marvin Matip, ni Marcel Njdeng, deux joueurs pouvant nous apporter un plus dans cette équipe. Bizarre quand on sait qu’ils les rencontrent souvent, mais encore plus bizarre quand on lit ces joueurs faire part de leur envie de porter un jour le vert-rouge-jaune.
@Atango
Pas trop saisie ta remarque, mais je pense qu'elle est dans son essence toute fausse. S'il est vrai que mon homonyme est vieux aujourd'hui et moins performant, le respect dû à son engagement pour la nat depuis tant d'années et de titres demande plus de décence.
Concernant ta tribune, intéressante à lire, le "Nous" qui y surgit quelque part et voudrait lier nos destins kamers à celui d'un club français me titille le cortex.
Je souhaite que sorte de nos boîtes à penser cette manie de nous définir par ou avec la France... Le monde est si grand!!!
@Ndokogti
S’il est vrai que le raisin
est bon, il ne le sera jamais autant que la cerise !!!

