salut chers compatriotes, il est vrai la victoire et la , mais que retenir du match pour mieux faire dans l'avenir.la defense jadis notre point fort nous comble de deception avec le capi Song qui doit abandonner les choses apres la can car c'est notre premier adversaire c'est pourquoi les garcons tel que Mettomo doivent prendre le relais acompagne d'un bon defenseur du championnat camerounais car coe Song et le reste ils ont ete draftes du dit championnat avant d'integrer la nat, c'est une urgence la defense a tjrs ete notre pint fort mais avec un myope coe schaefer comment faire.Eto'o comfime tout ce qu;on a tjrs penser de lui un garcon presque jamais decisive avec les lions et egoiste par dessus tout, je pense que la composition de l'equipe d'hier a l'exception de 'absence de Mettomo etait presque bonne car il faut mettre le feu aux fesses de DJEMBA qui nous ralenti les ballons avec son mauvais port du ballon qui nous expose trs et qui le met au banc ma Man utd.
je pense le cameroun la federation gagnerai a effectue le suivi es nos joueurs a l'etranger nous prdons beaucoup de bon joueur ,un coe ABANDA qui pourrait nous stabiliser l'axe central,Kameni le manque de competition se resent le gars est devenu lourd ,le positionnement dans sa surface il l'a perdu c'est dangereux ... il ya tellement de petits details mais commencons par regler les plus urgents et on verra la suite merci
je pense le cameroun la federation gagnerai a effectue le suivi es nos joueurs a l'etranger nous prdons beaucoup de bon joueur ,un coe ABANDA qui pourrait nous stabiliser l'axe central,Kameni le manque de competition se resent le gars est devenu lourd ,le positionnement dans sa surface il l'a perdu c'est dangereux ... il ya tellement de petits details mais commencons par regler les plus urgents et on verra la suite merci

