A Martino( Garoua)
Tu as raison" ce n'est pas parce qu' un joueur a aligne 3 bon match en france, qu'il doit venir chez les lions"
Mais le probleme c'est que les adeptes de la mediocrite , on fait baisser le standard. On passe le Bac aujoud'hui au Cameroun avec 7/10 de moyenne.
Au lieu d'attaquer le probleme a la racine. Ils nous ventillent des footbaleurs sortis de nulle part. Des joueurs qui n'etait meme pas parmi les meilleurs de nos interquartier.
Une equipe de football national, est contruite de maniere methodique, sur le long terme.On y arrive pas parachuter de n'importe ou.
En general on arrive a la National senior, par etape comme, SONG, NJITAP, Wome, ETOO. Ils ont fait ecole.chez les minines, cadet, junior, senior.Il peut arriver qu'un joueur exceptionel echappe a ses etapes et se retrouve chez les senoirs et ca c'est des cas rares. mais nous cultivons la voie de racourci, de mediocrite. Il suffit de prendre le bateau, se retrouve en Indonesie, pour pretendre une place chez les elites.
Je veux voir les gens dans la reflection profonde. c'est par la que passe les succes de demain et de maniere permanente. NKoulou ici, Bekamenga labas.Des gens venu de nulle part. Ce Bekamenga, n'a pas pu mettre une balle dans le cadre des buts, chez les espoirs du JO. c'est lui que l'on pense opposer aux MESSI, ROBINO, C. RONALDO, en Af SUD CM 2010. Mais soyez serieux messier, CM 2010, c'est dans moins de 2 ans.
Tu as raison" ce n'est pas parce qu' un joueur a aligne 3 bon match en france, qu'il doit venir chez les lions"
Mais le probleme c'est que les adeptes de la mediocrite , on fait baisser le standard. On passe le Bac aujoud'hui au Cameroun avec 7/10 de moyenne.
Au lieu d'attaquer le probleme a la racine. Ils nous ventillent des footbaleurs sortis de nulle part. Des joueurs qui n'etait meme pas parmi les meilleurs de nos interquartier.
Une equipe de football national, est contruite de maniere methodique, sur le long terme.On y arrive pas parachuter de n'importe ou.
En general on arrive a la National senior, par etape comme, SONG, NJITAP, Wome, ETOO. Ils ont fait ecole.chez les minines, cadet, junior, senior.Il peut arriver qu'un joueur exceptionel echappe a ses etapes et se retrouve chez les senoirs et ca c'est des cas rares. mais nous cultivons la voie de racourci, de mediocrite. Il suffit de prendre le bateau, se retrouve en Indonesie, pour pretendre une place chez les elites.
Je veux voir les gens dans la reflection profonde. c'est par la que passe les succes de demain et de maniere permanente. NKoulou ici, Bekamenga labas.Des gens venu de nulle part. Ce Bekamenga, n'a pas pu mettre une balle dans le cadre des buts, chez les espoirs du JO. c'est lui que l'on pense opposer aux MESSI, ROBINO, C. RONALDO, en Af SUD CM 2010. Mais soyez serieux messier, CM 2010, c'est dans moins de 2 ans.

