PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 24 septembre 2008 à 17h37
a JOHN Barrick
Ne soule pas les gens avec, histoire de choix. Personne n'est contre ton droit de choisir. c'est comme le choix des couleurs.
Tout le monde a vu ton acharnement sur la personne de Bell. C'est ca que les gens ont denonce.
Ne te fait pas aussi import. Personne ne te connait a Yaounde.Ton avis ne compte que pour des prumes.
Effectivement JABELL a ete en Prison, pour detournement de Mineur. Il faut aussi rappeler les circonstance. JABELL etait deja une vedette national et les filles lui courraient decu. Et la fille etait d'ailleur plus age que lui.Allez donc savoir. Bell au lieu de tombe dans la delinquence. Il s'est releve obtenu son Bac, allez dans les universite. Et est devenu un grand footballeur mondialement connu. Voila le courage et le merite, qu'il faut celebrer et enseigner a nos enfants.
Dans un pays de justice n'importe quelle eureur peut vous conduire en prison. Etoo serait aujourd'hui en prison pour coup et blessure sur le journaliste et trouble a l'ordre public. Si bien sur on etait dans un pays avec un president et des magistrats competents. Dieu merci, pour Etoo, on n'est dans un cartel de mafia. appele Cameroon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist