PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 24 septembre 2008 à 15h50
@ Makala

Tu es un bon danseur de jazz. Vu ton pseudo, je ne m'attendais pas à autre chose. lol... N'oublie pas ma petite doléance concernant les frangins, sinon je vais être une victime des dégâts collatéraux.

@ Martino de Garoua

N'est-ce pas on avait déjà dit ici que la course de l'enfant c'est le matin ? Si Nkoulou est vraiment bon, ça se verra et ça se confirmera. ce qu'on dit pour le moment, c'est qu'il est prometteur. Ca n'engage à rien. Je vais déjà le suivre aujourd'hui. Comme je suis hors de mes murs, j'ai fait enregistrer PSG-Monaco, je vais le regarder ce soir avec un oeil critique sur Nkoulou.

@ John Barrick et Hristo

Le cas Bell, c'est ce que les journalistes appellent un marronier. Il ressort à chaque saison.

@ Buncol

Tu parles d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist