@ Makala
Tu es un bon danseur de jazz. Vu ton pseudo, je ne m'attendais pas à autre chose. lol... N'oublie pas ma petite doléance concernant les frangins, sinon je vais être une victime des dégâts collatéraux.
@ Martino de Garoua
N'est-ce pas on avait déjà dit ici que la course de l'enfant c'est le matin ? Si Nkoulou est vraiment bon, ça se verra et ça se confirmera. ce qu'on dit pour le moment, c'est qu'il est prometteur. Ca n'engage à rien. Je vais déjà le suivre aujourd'hui. Comme je suis hors de mes murs, j'ai fait enregistrer PSG-Monaco, je vais le regarder ce soir avec un oeil critique sur Nkoulou.
@ John Barrick et Hristo
Le cas Bell, c'est ce que les journalistes appellent un marronier. Il ressort à chaque saison.
@ Buncol
Tu parles d'or.
Tu es un bon danseur de jazz. Vu ton pseudo, je ne m'attendais pas à autre chose. lol... N'oublie pas ma petite doléance concernant les frangins, sinon je vais être une victime des dégâts collatéraux.
@ Martino de Garoua
N'est-ce pas on avait déjà dit ici que la course de l'enfant c'est le matin ? Si Nkoulou est vraiment bon, ça se verra et ça se confirmera. ce qu'on dit pour le moment, c'est qu'il est prometteur. Ca n'engage à rien. Je vais déjà le suivre aujourd'hui. Comme je suis hors de mes murs, j'ai fait enregistrer PSG-Monaco, je vais le regarder ce soir avec un oeil critique sur Nkoulou.
@ John Barrick et Hristo
Le cas Bell, c'est ce que les journalistes appellent un marronier. Il ressort à chaque saison.
@ Buncol
Tu parles d'or.

