A Tonton Ndogckoti
C'est toi qui avait ramene le mot NKENGUE ici.
Quand j'etais enfant, je croyais qu'un nkengue. C'etait un animal bizzard avec des cornes. Mais je me suis rendu compte que ca peut etre un etre humain , age meme , marrie avec des enfants. C'est seulement sa capacite de reflection qui est lamentable.
Comment expliquer, qu'un etre humain peut reprocher a un autre d'avoir denoncer le crime les plus odieux du monde l'esclave. Un crime hunanimement condanme par le monde entier et banni depuis les siecles?
Le Lamido Hayatou, comme le Lamidou de Rey- Bouba, ou de Ngoaudere vont regulierement dans les brousses capturer des jeunes gens qui deviennent les esclaves du Palais.
Quand j'etais au College MAZENOT a Ngaoundere. J'ai refuse de jouer dans l'equipe du Foot. car le fils du lamido,y jouait. Il est d'ailleur devenu Lamido.C'etait mon act personnel pour la solidarite des enfants qui souffraient comme esclave chez le lamido.Il est inconvable que son fils joue avec moi, alors que les autres fils sont enfernes comme esclave.
Messier et dames informez vous des atrocites qui se passent dans votre pays. A l'age de l'internet. Il n'ya pas d'excuses.
La complicite passive est aussi un crime.
C'est tres facile de rester en Europe manger du Camenbert, boire le bordeau et commenter sur foot.Il faut penser aux opprime, au moins fortunes.
C'est toi qui avait ramene le mot NKENGUE ici.
Quand j'etais enfant, je croyais qu'un nkengue. C'etait un animal bizzard avec des cornes. Mais je me suis rendu compte que ca peut etre un etre humain , age meme , marrie avec des enfants. C'est seulement sa capacite de reflection qui est lamentable.
Comment expliquer, qu'un etre humain peut reprocher a un autre d'avoir denoncer le crime les plus odieux du monde l'esclave. Un crime hunanimement condanme par le monde entier et banni depuis les siecles?
Le Lamido Hayatou, comme le Lamidou de Rey- Bouba, ou de Ngoaudere vont regulierement dans les brousses capturer des jeunes gens qui deviennent les esclaves du Palais.
Quand j'etais au College MAZENOT a Ngaoundere. J'ai refuse de jouer dans l'equipe du Foot. car le fils du lamido,y jouait. Il est d'ailleur devenu Lamido.C'etait mon act personnel pour la solidarite des enfants qui souffraient comme esclave chez le lamido.Il est inconvable que son fils joue avec moi, alors que les autres fils sont enfernes comme esclave.
Messier et dames informez vous des atrocites qui se passent dans votre pays. A l'age de l'internet. Il n'ya pas d'excuses.
La complicite passive est aussi un crime.
C'est tres facile de rester en Europe manger du Camenbert, boire le bordeau et commenter sur foot.Il faut penser aux opprime, au moins fortunes.

