A BAMENDA
Tu ramenes la, un probleme qui ne cessera d'etre d'actualite.
Le retour a un Coach National.
Effectivement, il y avait les camerounais, qui s'etaient oppose a notre independance.Inimaginable. mais vraie.
Lorsqu'on vous a propose JABELL, vous avez fait tous les process d'intention. Les JOHN BARRICk ont ecris un livre pour expliquer pourquoi Bell ne doit pas etre choisi.
Pourtant, il faut bien commencer par quelqu'un et JABELL n'est pas un cheveu dans la soupe du football camerounais.
Il fallait encourager cette idee. Nous devrions tous apporter le soutient a cette valeur de notre football. Si a la Fin il echoue. On le remplace, comme tous les coachs du monde, par un autre compatriote.
Le Camerounais est devenu, frileux et negativiste. Consequence ,on prefere denigrer et rester dans la mediocrite et eviter le changement du nouvel leader. C'est la memme chose qui se passe au niveau de notre Etat. Apres pobya, le deluge. L'argument c'est que, tous les 16 millions de camerounais sont des feneant. Pobiya est le meilleurs risque.Il faut oser. Qui ne risque rien n'a rien.
C'est d'ailleur ce que l'on reproche a OTTO whisky coca.Osez.
Tu ramenes la, un probleme qui ne cessera d'etre d'actualite.
Le retour a un Coach National.
Effectivement, il y avait les camerounais, qui s'etaient oppose a notre independance.Inimaginable. mais vraie.
Lorsqu'on vous a propose JABELL, vous avez fait tous les process d'intention. Les JOHN BARRICk ont ecris un livre pour expliquer pourquoi Bell ne doit pas etre choisi.
Pourtant, il faut bien commencer par quelqu'un et JABELL n'est pas un cheveu dans la soupe du football camerounais.
Il fallait encourager cette idee. Nous devrions tous apporter le soutient a cette valeur de notre football. Si a la Fin il echoue. On le remplace, comme tous les coachs du monde, par un autre compatriote.
Le Camerounais est devenu, frileux et negativiste. Consequence ,on prefere denigrer et rester dans la mediocrite et eviter le changement du nouvel leader. C'est la memme chose qui se passe au niveau de notre Etat. Apres pobya, le deluge. L'argument c'est que, tous les 16 millions de camerounais sont des feneant. Pobiya est le meilleurs risque.Il faut oser. Qui ne risque rien n'a rien.
C'est d'ailleur ce que l'on reproche a OTTO whisky coca.Osez.

