@ Byke (France) le 23/09/2008 Ã 18:10
En son temps, j'ai adresse mes felicitations au Coach Mpile. Je l'ai meme defendu lorsqu'il a ete attaque dans cet espace au sujet de sa selection. J'ai toujorus admire ce coach, qui je le rappelle, n'en est pas a son premier succes. C'est deja lui qui nous qualifie avec brio pour les Jeux Olympiques 2000 (Il avait ete invaincu avec cette selection pendant presque 2 ans - Akono ne reprenant la selection que pour la phase finale a Sydney).
Quant au debat sur la "nationalisation" du poste de selectioneur des Lions, je pense qu'il faut y penser seirieusement et preparer un ou des potentiels futurs Managers des Lions. Pas juste nommer des figurants qui s'assoient a cote "du Blanc" et sont deja contents de voyager de temps en temps.
En son temps, j'ai adresse mes felicitations au Coach Mpile. Je l'ai meme defendu lorsqu'il a ete attaque dans cet espace au sujet de sa selection. J'ai toujorus admire ce coach, qui je le rappelle, n'en est pas a son premier succes. C'est deja lui qui nous qualifie avec brio pour les Jeux Olympiques 2000 (Il avait ete invaincu avec cette selection pendant presque 2 ans - Akono ne reprenant la selection que pour la phase finale a Sydney).
Quant au debat sur la "nationalisation" du poste de selectioneur des Lions, je pense qu'il faut y penser seirieusement et preparer un ou des potentiels futurs Managers des Lions. Pas juste nommer des figurants qui s'assoient a cote "du Blanc" et sont deja contents de voyager de temps en temps.

