PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 23 septembre 2008 à 17h22
@ Byke (France) le 23/09/2008 à 18:10

En son temps, j'ai adresse mes felicitations au Coach Mpile. Je l'ai meme defendu lorsqu'il a ete attaque dans cet espace au sujet de sa selection. J'ai toujorus admire ce coach, qui je le rappelle, n'en est pas a son premier succes. C'est deja lui qui nous qualifie avec brio pour les Jeux Olympiques 2000 (Il avait ete invaincu avec cette selection pendant presque 2 ans - Akono ne reprenant la selection que pour la phase finale a Sydney).

Quant au debat sur la "nationalisation" du poste de selectioneur des Lions, je pense qu'il faut y penser seirieusement et preparer un ou des potentiels futurs Managers des Lions. Pas juste nommer des figurants qui s'assoient a cote "du Blanc" et sont deja contents de voyager de temps en temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist