PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 septembre 2008 à 17h10
@Bamenda
@Tous,
Hein ???? les gars, tout pour Nkoulou et aucun mérite pour Mr Mpilé Ndtoungou qui lui a donné une "demie chance".
Demain, on dira même que c'est OP qui l'a découvert.

Bref, je voudrais rendre hommage au travail de qqun. Mpilé a donné la mesure de ce qu'est un entraineur national. Même son entraineur à Monaco confesse avoir été sous le charme aux JO
Ce concert de témoignages est une reconnaissance du bien fondé du débat que nous tenons en boucle.
De la nécessité d'intégrer au plus vite nos binationaux et de tester tous ceux qui sont susceptibles d'apporter qq chose à notre équipe nationale. L'abondance ne nuit pas.
Mpilé a clos le débat sur le futur maillot international de Nkoulou que les français ouvrent à retardement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist