PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel de Cap town a écrit le 23 septembre 2008 à 9h52
suite,@ tous
Bagdad est invivable,j'ai rencontre plus d'un irakien,la tele ne nous montre que des cliches,la realite est terrible.
En plus le cameroun avait et a besoin de cette stabilite gouvernementale sans laquelle le suivi du dossier Bakassi et sa retrocession n'aurait pas ete faciles.C'est bakassi qui doit creer le boum economique au cameroun et epervier est un bon presage pour dissuader les eventuels futurs criminels financiers.
Pour revenir au football.j'ai recu un article dans lequel PLANCQUE de Lille encense Aurelien Chedjou et estime qu'il a du potentiel pour jouer en defense centrale,des propos qui donnent a penser,surtout lorsqu'on sait que notre charniere centrale doit etre revue,et que par ailleurs,ni Rigo,ni ni Bikey n'etaient defenseurs centraux a l'origine.Rigo etait arrire lateral(TKC,Metz)et meme en CM94 si j'ai bonne memoire.Adapter quelqun a ce poste avec Nkoulou ne serait peut-etre pas une mauvaise tant qu'il est a la hauteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist