@ Tous
Cotonsport en demi-finale de la Champions league, ça fait espérer. Je suis reparti dans l'histoire de la compétition, et figurez-vous que la dernière fois qu'un club camerounais a gagné ce qui s'appelait à l'époque Coupe d'Afrique des clubs champions, c'est en... 1980 ! C'était Canon de Yaoundé, qui avait battu en finale AS dragons de Kinshasha.
Le tout premier vainqueur de cette compétition était d'ailleurs un club camerounais : Oryx de Douala, en 1964.
Espérons que Coton va enfin sortir du syndrome lyonnais cette année.
@ Joël de La Marsa
"C'est le foot qui nous unit ici et pas la grommologie de certains..."
A ton avis, on doit nécessairement parler de foot en mauvais français ? C'est toute l'idée que tu te fais du plus beau sport de tous les temps ?
C'est pas bien d'être complexé à ce point. Mais je suis tranquille pour toi, il y a sûrement des psychologues en Tunisie, n'hésite pas à les contacter.
Cotonsport en demi-finale de la Champions league, ça fait espérer. Je suis reparti dans l'histoire de la compétition, et figurez-vous que la dernière fois qu'un club camerounais a gagné ce qui s'appelait à l'époque Coupe d'Afrique des clubs champions, c'est en... 1980 ! C'était Canon de Yaoundé, qui avait battu en finale AS dragons de Kinshasha.
Le tout premier vainqueur de cette compétition était d'ailleurs un club camerounais : Oryx de Douala, en 1964.
Espérons que Coton va enfin sortir du syndrome lyonnais cette année.
@ Joël de La Marsa
"C'est le foot qui nous unit ici et pas la grommologie de certains..."
A ton avis, on doit nécessairement parler de foot en mauvais français ? C'est toute l'idée que tu te fais du plus beau sport de tous les temps ?
C'est pas bien d'être complexé à ce point. Mais je suis tranquille pour toi, il y a sûrement des psychologues en Tunisie, n'hésite pas à les contacter.

