On est ou la a écrit le 20 septembre 2008 à 18h09 Bravo Coton Sport pour cette qualification.ça prouve qu'il y'a de la ressource au pays,et qu'avec un peu de professionnalisme,on peut aller loin.il reste encore 2 etapes a franchir pour decrocher le Graal.on y roit dur comme fer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...