monsieur nous sommes ici pour le sport, mais qu,a cela ne tiene, c,est quelque chose a prendre au serieux, pscque nous ne voulons pas la guerre chez nous meme si le pays va mal.. a moins que ce soit les blagues..et meme ces noms,sont t,ils les vrais noms camer? sont ils les vrais camers? si oui ne sont ils pas les malfrats qui ont run notre MPAY natinal? j,attend la reponse

