Joly a écrit le 19 septembre 2008 à 22h10 salut ,je cherche des gens qui captent la crtv en allemagne. j aimerais savoir dans quel canal,la stabilité.... merci joly@everymail.net ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...