(suite)ngwat mahop aussi etait au bayern B.
@ Bryce,on ne peut pas ressuciter les jouuers pour l'equipe nationale(djemba),milla en 90 on l'avait deterre ou ranime.
@speed,il faudrait reglementer l'acces a ce toli et l'interdire aux profanes comme toi,camboxe.com t'irait mieux.jusqu'ici otto pfister a eu combien de challenges,2 (la can 2008 et les eliminatoires can-cm 2010 en cours,finaliste au 1er challenge,avec seulement une marge de qq semaines pour connaitre son groupe,il merite une mention tres bien,en 2004 et 2006 avons-nous fait mieux nous qui sommes quadruples champions comme tu le dis.
@onze,etoo a perdu beaucoup de lui depuis sa blessure,mais ce qui ne l'a pas empeche de marquer16 buts en 18 matches(2007-2008) et 11 buts en 11 matches de presaison.Tu veux juger un joueur sur 3 matches dans une saison ou il y'a encore une quarantaine de matches,c'est de l'abondance du coeur que le clavier ecrit,ca c'est l'anti-etooisme comme a dit petitpays musungueda ngo e nde wa bolongui.
@ Bryce,on ne peut pas ressuciter les jouuers pour l'equipe nationale(djemba),milla en 90 on l'avait deterre ou ranime.
@speed,il faudrait reglementer l'acces a ce toli et l'interdire aux profanes comme toi,camboxe.com t'irait mieux.jusqu'ici otto pfister a eu combien de challenges,2 (la can 2008 et les eliminatoires can-cm 2010 en cours,finaliste au 1er challenge,avec seulement une marge de qq semaines pour connaitre son groupe,il merite une mention tres bien,en 2004 et 2006 avons-nous fait mieux nous qui sommes quadruples champions comme tu le dis.
@onze,etoo a perdu beaucoup de lui depuis sa blessure,mais ce qui ne l'a pas empeche de marquer16 buts en 18 matches(2007-2008) et 11 buts en 11 matches de presaison.Tu veux juger un joueur sur 3 matches dans une saison ou il y'a encore une quarantaine de matches,c'est de l'abondance du coeur que le clavier ecrit,ca c'est l'anti-etooisme comme a dit petitpays musungueda ngo e nde wa bolongui.

