PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel de Cap town a écrit le 19 septembre 2008 à 13h56
(suite)ngwat mahop aussi etait au bayern B.

@ Bryce,on ne peut pas ressuciter les jouuers pour l'equipe nationale(djemba),milla en 90 on l'avait deterre ou ranime.
@speed,il faudrait reglementer l'acces a ce toli et l'interdire aux profanes comme toi,camboxe.com t'irait mieux.jusqu'ici otto pfister a eu combien de challenges,2 (la can 2008 et les eliminatoires can-cm 2010 en cours,finaliste au 1er challenge,avec seulement une marge de qq semaines pour connaitre son groupe,il merite une mention tres bien,en 2004 et 2006 avons-nous fait mieux nous qui sommes quadruples champions comme tu le dis.
@onze,etoo a perdu beaucoup de lui depuis sa blessure,mais ce qui ne l'a pas empeche de marquer16 buts en 18 matches(2007-2008) et 11 buts en 11 matches de presaison.Tu veux juger un joueur sur 3 matches dans une saison ou il y'a encore une quarantaine de matches,c'est de l'abondance du coeur que le clavier ecrit,ca c'est l'anti-etooisme comme a dit petitpays musungueda ngo e nde wa bolongui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist