@ Ndogkoti
Tu n'écris pas pour le Toli. C'est bon à savoir. Une question, cependant : la chronique "Allez dire..." n'a-t-elle pas été écrite en réaction au tollé provoqué par la fameuse équipe à 4 milieux défensifs ?
La réflexion "Cherche attaquants désespérément" ne s'inscrit-elle pas dans le débat actuel sur la chronique précédemment citée ?
CQFD que tu écris bel et bien pour le Toli.
Tu bénéficies de l'avantage de paraître en première page, ce qui t'accordes un statut particulier. Or, si je m'en prends à Camfoot, c'est parce que :
1. Soit ce statut particulier devrait t'inviter à plus de rondeur et de fair play intellectuel (ce qui est loin d'être le cas) ;
2. Soit on devrait accorder à d'autres un statut similaire, pour apporter un vrai équilibre au débat.
En tout cas, laisser un polémiste (il en faut) tenir seul la page des chroniques, voilà qui va sûrement nuire à ce cyberjournal, qui est plutôt correct à tous autres égards.
Tu n'écris pas pour le Toli. C'est bon à savoir. Une question, cependant : la chronique "Allez dire..." n'a-t-elle pas été écrite en réaction au tollé provoqué par la fameuse équipe à 4 milieux défensifs ?
La réflexion "Cherche attaquants désespérément" ne s'inscrit-elle pas dans le débat actuel sur la chronique précédemment citée ?
CQFD que tu écris bel et bien pour le Toli.
Tu bénéficies de l'avantage de paraître en première page, ce qui t'accordes un statut particulier. Or, si je m'en prends à Camfoot, c'est parce que :
1. Soit ce statut particulier devrait t'inviter à plus de rondeur et de fair play intellectuel (ce qui est loin d'être le cas) ;
2. Soit on devrait accorder à d'autres un statut similaire, pour apporter un vrai équilibre au débat.
En tout cas, laisser un polémiste (il en faut) tenir seul la page des chroniques, voilà qui va sûrement nuire à ce cyberjournal, qui est plutôt correct à tous autres égards.

