@ Bono,
Il n’y a que toi qui puisses envisager le retour d’OLEMBE chez les LIONS. Je n’ai rien contre, si petit papa est dans de bonnes dispositions. Ses derniers passages chez les LIONS m’ont laissé une impression amère. Le papy est allé voir les ASSOU et consort. Mais tu verras qu’au finish, il nous resservira son quatuor de récupérateurs dans l’entrejeu des LIONS.
@ Ndogkoti,
Je te trouve un tout petit peu prétentieux. Tu es devenu le Christ pour qu’on boive tes paroles ? Il y a même quoi dedans ? Ecris tes articles et laisse les critiques te faire part de leurs observations. Les lecteurs doivent forcément penser comme toi ?
@ tous,
Arrêtez de dénigrer DJEMBA comme vous le faites. Le petit est descendu aux enfers. D’accord ! Mais l’essentiel est qu’il ait compris qu’on ne joue pas au foot en rêvant. Il a compris qu’il faut travailler dur pour avancer dans la vie. Si DJEMBA ambitionne de revenir avec les LIONS, laissons OP jauger de son aptitude ou non à porter la tunique étoilée. Comme on dit, n'est-ce pas c'est au pied du mur qu'on juge le maçon ?
S’il est apte, il aura sa place. S’il ne l’est pas, il n’aura qu’à se rendre en Papouasie Nouvelle Guinée.
Il n’y a que toi qui puisses envisager le retour d’OLEMBE chez les LIONS. Je n’ai rien contre, si petit papa est dans de bonnes dispositions. Ses derniers passages chez les LIONS m’ont laissé une impression amère. Le papy est allé voir les ASSOU et consort. Mais tu verras qu’au finish, il nous resservira son quatuor de récupérateurs dans l’entrejeu des LIONS.
@ Ndogkoti,
Je te trouve un tout petit peu prétentieux. Tu es devenu le Christ pour qu’on boive tes paroles ? Il y a même quoi dedans ? Ecris tes articles et laisse les critiques te faire part de leurs observations. Les lecteurs doivent forcément penser comme toi ?
@ tous,
Arrêtez de dénigrer DJEMBA comme vous le faites. Le petit est descendu aux enfers. D’accord ! Mais l’essentiel est qu’il ait compris qu’on ne joue pas au foot en rêvant. Il a compris qu’il faut travailler dur pour avancer dans la vie. Si DJEMBA ambitionne de revenir avec les LIONS, laissons OP jauger de son aptitude ou non à porter la tunique étoilée. Comme on dit, n'est-ce pas c'est au pied du mur qu'on juge le maçon ?
S’il est apte, il aura sa place. S’il ne l’est pas, il n’aura qu’à se rendre en Papouasie Nouvelle Guinée.

