"...Je n'écris pas pour le Toli (...). D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ma réflexion n'est pas au niveau des pâquerettes : je jouis immensément de l'inaccessibilité de ma pensée aux esprits fragiles..."
Quelle ramassis de conneries.
Quelle ramassis de conneries.

