PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 19 septembre 2008 à 8h44
@Atango

je ne peux pas te mentir : en toute honnêteté, il n'y a que 26 personnes qui me lisent. Ces personnes boivent mes paroles parce qu'elles savent lire et réfléchissent. Tu devrais me lire, parce que tu sais lire, au lieu d'ironiser ad nauseam. Je n'écris pas pour le Toli; c'est vrai, j'aimerais amener quelques toutous de @John Barrick vers la lumière, mais peu me chaut qu'ils me lisent. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ma réflexion n'est pas au niveau des pâquerettes : je jouis immensément de l'inaccessibilité de ma pensée aux esprits fragiles. Tu compiles des proverbes (et j'ai contribué avec joie, une manière pour moi de faire du social), moi je cultive la sagesse. C'est kif kif. je regrette de manquer de patience à l'égard des kengués. J'ai 50 ans passé, on se refait pas à cet âge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist