@Atango
je ne peux pas te mentir : en toute honnêteté, il n'y a que 26 personnes qui me lisent. Ces personnes boivent mes paroles parce qu'elles savent lire et réfléchissent. Tu devrais me lire, parce que tu sais lire, au lieu d'ironiser ad nauseam. Je n'écris pas pour le Toli; c'est vrai, j'aimerais amener quelques toutous de @John Barrick vers la lumière, mais peu me chaut qu'ils me lisent. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ma réflexion n'est pas au niveau des pâquerettes : je jouis immensément de l'inaccessibilité de ma pensée aux esprits fragiles. Tu compiles des proverbes (et j'ai contribué avec joie, une manière pour moi de faire du social), moi je cultive la sagesse. C'est kif kif. je regrette de manquer de patience à l'égard des kengués. J'ai 50 ans passé, on se refait pas à cet âge.
je ne peux pas te mentir : en toute honnêteté, il n'y a que 26 personnes qui me lisent. Ces personnes boivent mes paroles parce qu'elles savent lire et réfléchissent. Tu devrais me lire, parce que tu sais lire, au lieu d'ironiser ad nauseam. Je n'écris pas pour le Toli; c'est vrai, j'aimerais amener quelques toutous de @John Barrick vers la lumière, mais peu me chaut qu'ils me lisent. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si ma réflexion n'est pas au niveau des pâquerettes : je jouis immensément de l'inaccessibilité de ma pensée aux esprits fragiles. Tu compiles des proverbes (et j'ai contribué avec joie, une manière pour moi de faire du social), moi je cultive la sagesse. C'est kif kif. je regrette de manquer de patience à l'égard des kengués. J'ai 50 ans passé, on se refait pas à cet âge.

