@CONSEILLER
Sincèrement, arrête de parler des choses que tu ne maîtrises pas.Je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris NDOGKOTI.Ce n'est pas pas parce que tu ne le comprends pas ou que chaque fois qu'il dit quelque chose, vous vous arrêtez au style au lieu de regarder le fond de sa pensée que tout le monde doit faire la même chose.
Je te rappelle qeu nous parlons de deux choses différentes.Le fait de nez pas avoir des attaquants d'envergure ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un système offensif.On ne reproche pas à OP de n'avoir pas mis d'attaquants, puisqu'il y en avait deux;mais de favoriser un jeu défensif en mettant les milieux défensifs là où il doit mettre les jouuers à vocatios offensif.Si on met MBIA et MAKOUN sur les côtés, on peut-être sûr qu'ils n'y seront pas à l'aise comme lme petit SONGOO peut l'être, parce que ce n'est pas leur profil.
Sincèrement, arrête de parler des choses que tu ne maîtrises pas.Je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris NDOGKOTI.Ce n'est pas pas parce que tu ne le comprends pas ou que chaque fois qu'il dit quelque chose, vous vous arrêtez au style au lieu de regarder le fond de sa pensée que tout le monde doit faire la même chose.
Je te rappelle qeu nous parlons de deux choses différentes.Le fait de nez pas avoir des attaquants d'envergure ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un système offensif.On ne reproche pas à OP de n'avoir pas mis d'attaquants, puisqu'il y en avait deux;mais de favoriser un jeu défensif en mettant les milieux défensifs là où il doit mettre les jouuers à vocatios offensif.Si on met MBIA et MAKOUN sur les côtés, on peut-être sûr qu'ils n'y seront pas à l'aise comme lme petit SONGOO peut l'être, parce que ce n'est pas leur profil.

