@Dieze, @Paradisio etc
Je suis parfaitement d'accord avec votre point de vue sur l'article concernant Djemba. Je crois bien qu'il avait progresse' jusqu'a l'apotheose a Manchester United et n'a pas pu tenir le coup. Ensuite lorsqu'il est parti de Manchester il a commence' a faire la grosse tete avec son entraineur a travers des declarations videos qu 'il refusait son contenu. enfin de compte il s'est retrouve' en Asie; En fait rare sont les joueurs qui vont en Asie et reviennent au haut niveau. Parlant des Lions, Djemba, Olimbe, Job ont fait brievement leur temps en equipe nationale. On ne peut pas resuciter les joueurs pour l'equipe nationale: on a besoin des joueurs avec un potentiel et une marge considerable de progression. Les meilleurs jouent long temps au foot et je peux considerer Djemba comme un chanceux qui n'a pas profiter de la situation soit par arogance soit par naivete' . Ceci dit, qu'on detecte les jeunes joueurs partout ou' il se trouvent pour la qualification de 2010
Je suis parfaitement d'accord avec votre point de vue sur l'article concernant Djemba. Je crois bien qu'il avait progresse' jusqu'a l'apotheose a Manchester United et n'a pas pu tenir le coup. Ensuite lorsqu'il est parti de Manchester il a commence' a faire la grosse tete avec son entraineur a travers des declarations videos qu 'il refusait son contenu. enfin de compte il s'est retrouve' en Asie; En fait rare sont les joueurs qui vont en Asie et reviennent au haut niveau. Parlant des Lions, Djemba, Olimbe, Job ont fait brievement leur temps en equipe nationale. On ne peut pas resuciter les joueurs pour l'equipe nationale: on a besoin des joueurs avec un potentiel et une marge considerable de progression. Les meilleurs jouent long temps au foot et je peux considerer Djemba comme un chanceux qui n'a pas profiter de la situation soit par arogance soit par naivete' . Ceci dit, qu'on detecte les jeunes joueurs partout ou' il se trouvent pour la qualification de 2010

