@NDOGKOTI
C'est donc de cela que tu me parlais?
J"ai l'impression que tu n'as rien compris, et que tu n'es pas disposé intellectuellement à comprendre le football.
Personne ne t'a dit ici que le CAMEROUN dispose ces dernières années de très grands attaquants, à l'exception de ceux que tu as cités(MBOMA ETOO).Ce n'est d'ailleurs pas cela qu'on reproche à OP.Le problème est simple;à partir du moment où une équipe n'a pas de joueurs "tueurs"en attaque, ce n'est pas une raison de mettre en place un système ultra défensif.Ce qu'on t'a dit ici, c'est que justement, puisque les lions, n'ont pas actuellement d'autre grands attaquants à l'exception de SEF, il faut donc mettre en place un système offensif avec les joueurs qui ont cette vocation, au lieu de nous mettre 4 milieux défensifs qui n'ont sans doute pas le geste juste pour marquer.Pour moi, c'est évident.Alors,si tu crois que ce nouveau texte que tu viens de pondre va changer quelque chose dans la philosophie du foot, où qu'il va préciser ce que tu as dit dans le précédent, tu perds ton temps.
Pour favoriser, enfin le jeu de SEF, il faut mettre à ses côtés, les joueurs offensifs.C'est tout simple.
C'est donc de cela que tu me parlais?
J"ai l'impression que tu n'as rien compris, et que tu n'es pas disposé intellectuellement à comprendre le football.
Personne ne t'a dit ici que le CAMEROUN dispose ces dernières années de très grands attaquants, à l'exception de ceux que tu as cités(MBOMA ETOO).Ce n'est d'ailleurs pas cela qu'on reproche à OP.Le problème est simple;à partir du moment où une équipe n'a pas de joueurs "tueurs"en attaque, ce n'est pas une raison de mettre en place un système ultra défensif.Ce qu'on t'a dit ici, c'est que justement, puisque les lions, n'ont pas actuellement d'autre grands attaquants à l'exception de SEF, il faut donc mettre en place un système offensif avec les joueurs qui ont cette vocation, au lieu de nous mettre 4 milieux défensifs qui n'ont sans doute pas le geste juste pour marquer.Pour moi, c'est évident.Alors,si tu crois que ce nouveau texte que tu viens de pondre va changer quelque chose dans la philosophie du foot, où qu'il va préciser ce que tu as dit dans le précédent, tu perds ton temps.
Pour favoriser, enfin le jeu de SEF, il faut mettre à ses côtés, les joueurs offensifs.C'est tout simple.

