Immortel
Kd on est kamer finaliste d'un truc kon a soulevé déja 4 fois c'est un echec .Si OP vous a kop le nyai c'est pas avec moi.Il a découvert ki plus ke ki d'autre .Nessa ce polar d'Henri Michel a lancé Rigo et Feu Big Marco a 17 et 18 ans à la WC ? Avec en plus Kalla détaxé à 19 aussi .Tout ça en prenant le plus grand nyang de l'Histoire des indomitables à la WC de 94.Ndogkoti ki avait encore les cheveux peut te dire. Donc decouvrir les joueurs au kamer c'est pas la magie . Depuis les Rade Ognanovic en passant par les Redon, Nepomniachi et Leroy tous les coachs l'ont fait.Mais win la CAN il ne sont que 4.et OP n'en fait pas partie.Kalifié pour le 3 eme tour des kalifs de WC ,ça alors je n'avais jamais hia un palmares comssa au kamer,un pays ki a sa maison a la Coupe du monde kd Wome ne rate pas le péno a la last minute.Tu as parlé là comme un Rwandais ou un Ougandais
Mbous
catechisme c'est encore le name de kelle marke d'arachide, reste derrière pardon .
Bienvenu
je suis le père du futur petit fils de ndogkoti donc pas de pb s'il m'attrappe sa fille va me libérer er .
Kd on est kamer finaliste d'un truc kon a soulevé déja 4 fois c'est un echec .Si OP vous a kop le nyai c'est pas avec moi.Il a découvert ki plus ke ki d'autre .Nessa ce polar d'Henri Michel a lancé Rigo et Feu Big Marco a 17 et 18 ans à la WC ? Avec en plus Kalla détaxé à 19 aussi .Tout ça en prenant le plus grand nyang de l'Histoire des indomitables à la WC de 94.Ndogkoti ki avait encore les cheveux peut te dire. Donc decouvrir les joueurs au kamer c'est pas la magie . Depuis les Rade Ognanovic en passant par les Redon, Nepomniachi et Leroy tous les coachs l'ont fait.Mais win la CAN il ne sont que 4.et OP n'en fait pas partie.Kalifié pour le 3 eme tour des kalifs de WC ,ça alors je n'avais jamais hia un palmares comssa au kamer,un pays ki a sa maison a la Coupe du monde kd Wome ne rate pas le péno a la last minute.Tu as parlé là comme un Rwandais ou un Ougandais
Mbous
catechisme c'est encore le name de kelle marke d'arachide, reste derrière pardon .
Bienvenu
je suis le père du futur petit fils de ndogkoti donc pas de pb s'il m'attrappe sa fille va me libérer er .

