Bon's a écrit le 17 septembre 2008 à 18h47 Alex SONG est milieu récupérateur. Je suis content que WENGER ne l'ait pas ramené en défense. Espérons qu'il apportera sa percussion à Arsenal. Ce petit qui est en progrès constant mérite sa titularisation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...