Famille
Kels sont les môts pour notre last game contre les moumous mauriciens .les gars avaient taklé SEF avec rage a l'aller ,ils ne knowaient pas kil y a le match retour.On va les botter dans tous les sens ,nessa les verdatres ont wait le retour ils etaient sages ces mbouts de mauriciens n'ont ka appreter leurs tibias et leur filet.Ils vont prendre .
mbouss et mbous
ki est jalloux de l'autre mbous ? pardon il faut mouf les "s" pour put un "t" ça va vous donner un nouvo nom ki vous va sep sep.
Famille *
J'observe nos Lions de spain là SEF est titus ,mais ça ment sur Webo ,le 1 ermatch on l'a sorti et le 2 ème je ne kno pas sil a game .
Emana a été titus les 2 fois et il a été remplacé. Pouga dambote la reserve de Seville jouka des paplés racistes l'insulte.
NgomKomé lui a trouvé ke la d2 avec Ngal c'est son level ,il riske aussi de tcha sa part d'insultes comme c'est la mode au spain ,des chicards cha leur billet pour venir insulter les Noirs .Le racisme du blanc est comme une bouteille percée ,il n'a pas de fond .
Power et la ndogkoti family
Pardon si vous vous battez a coups de claviers seulement trouvez vous un cyber de doul et donnez vous rdv une fois ,on va voir la premiers i-bagarre du mboa . A mon epoque c'etait sous le manguier ,les paroles s'arretaient et celui ki mangeait la terre rentrait chez lui et se taisait une fois pour toutes .
Kels sont les môts pour notre last game contre les moumous mauriciens .les gars avaient taklé SEF avec rage a l'aller ,ils ne knowaient pas kil y a le match retour.On va les botter dans tous les sens ,nessa les verdatres ont wait le retour ils etaient sages ces mbouts de mauriciens n'ont ka appreter leurs tibias et leur filet.Ils vont prendre .
mbouss et mbous
ki est jalloux de l'autre mbous ? pardon il faut mouf les "s" pour put un "t" ça va vous donner un nouvo nom ki vous va sep sep.
Famille *
J'observe nos Lions de spain là SEF est titus ,mais ça ment sur Webo ,le 1 ermatch on l'a sorti et le 2 ème je ne kno pas sil a game .
Emana a été titus les 2 fois et il a été remplacé. Pouga dambote la reserve de Seville jouka des paplés racistes l'insulte.
NgomKomé lui a trouvé ke la d2 avec Ngal c'est son level ,il riske aussi de tcha sa part d'insultes comme c'est la mode au spain ,des chicards cha leur billet pour venir insulter les Noirs .Le racisme du blanc est comme une bouteille percée ,il n'a pas de fond .
Power et la ndogkoti family
Pardon si vous vous battez a coups de claviers seulement trouvez vous un cyber de doul et donnez vous rdv une fois ,on va voir la premiers i-bagarre du mboa . A mon epoque c'etait sous le manguier ,les paroles s'arretaient et celui ki mangeait la terre rentrait chez lui et se taisait une fois pour toutes .

