@Mbouss
C'est bien d'être entré dans la spiritualité . Mais ne fais pas comme l'autre qui prétend y être toute sa vie et passe son temps à denigrer les gens ici sur le toli. Pour ma part j'y suis et de fort belle manière .D'ailleurs même , tu le sais je n'ai pas besoin d'un dessin.
@Lemignon
Un jour tu me remercieras j'ai parlé de Toi à S...c'est réciproque . je t'en dirai plus en privé . à +
C'est bien d'être entré dans la spiritualité . Mais ne fais pas comme l'autre qui prétend y être toute sa vie et passe son temps à denigrer les gens ici sur le toli. Pour ma part j'y suis et de fort belle manière .D'ailleurs même , tu le sais je n'ai pas besoin d'un dessin.
@Lemignon
Un jour tu me remercieras j'ai parlé de Toi à S...c'est réciproque . je t'en dirai plus en privé . à +

