@ IMMORTEL
Je n'en disconviens pas les LIONS et les SUPER EAGLES peuvent jouer les premiers roles a cette CM, mais ils doivent veritablement se mettre au travail et preparer serieusement ces echeances...Arretons, chaque fois de participer et soyons un peu plus ambitieux que cela; les LIONS ont joue leur premiere CM en 1982, c'etait fantastique mais 28 ans plus tard, ce serait encore fabuleux s'ils sont dans le dernier carre d'as ou au mieux reediter l'exploit de la CM 1990...Si c'est une autre equipe africaine qui le fait, on sera tout de meme content
Je n'en disconviens pas les LIONS et les SUPER EAGLES peuvent jouer les premiers roles a cette CM, mais ils doivent veritablement se mettre au travail et preparer serieusement ces echeances...Arretons, chaque fois de participer et soyons un peu plus ambitieux que cela; les LIONS ont joue leur premiere CM en 1982, c'etait fantastique mais 28 ans plus tard, ce serait encore fabuleux s'ils sont dans le dernier carre d'as ou au mieux reediter l'exploit de la CM 1990...Si c'est une autre equipe africaine qui le fait, on sera tout de meme content

