PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 16 septembre 2008 à 16h32
@ TOUS

La desaffection des stades en cas d'elimination du pays organisateur est frequente...Quasiment toutes les CAN ont rencontre ce probleme avec des stades vides, par contrte en finale, le stade sera souvent bonde meme si c'est pas le pays organisateur qui y joue..Mais la CM, c'est tout un autre calibre et si l'armee doit etre presente partout pour assurer la securite, le gouvernement prendra des mesures idoines...donc, c'est pas un probleme que le niveau des BAFANA BAFANA ait baisse, ils n'ont qu'a se preparer ; quels sont les pays africains qui ont le niveau mondial actuellement? Pourra-t-on rivaliser avec ces champions du monde? un pays aficain gagnera-til cette CM sur le continent?.... Je dirais tout simplement que cette CM 2010 sera belle et je souhaite que plusieurs de nos equipes passent le second tour et nous fassent rever...Et si certains tolieurs pouvaient se rencontrer en AF'SUD pendant ce tournoi....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist