@TOUS
Ce qui me semble intéressant en ce début de championnat, c'est le temps de jeu de 3 joueurs qui pourraient être utiles aux lions les prochains mois.Il faudrait ajouter que ces joueurs occupent les différentes lignes qui font défaut à la sélection.Il s'agit de BEKAMENGA en attaque, CHEDJOU au milieu offensif, et NKOULOU en défense centrale.Le premier à apparemment, avec se courte prestation hier, pris rendez-vous pour les prochaines échéances;le second a déjà joué 2 matchs dont 1 comme titulaire, et le dernier, la presse lui prévoit des lendemains enchantés.C'est donc dire que l'équipe est entrain de se reconstruire à partir de jeunes éléments prometteurs, si bien sûr, la dictature de l'anciennété et l'indolence des techniciens ne viennent pas pertuber cette nouvelle donne par des méthodes extra-sportives.
Ce qui me semble intéressant en ce début de championnat, c'est le temps de jeu de 3 joueurs qui pourraient être utiles aux lions les prochains mois.Il faudrait ajouter que ces joueurs occupent les différentes lignes qui font défaut à la sélection.Il s'agit de BEKAMENGA en attaque, CHEDJOU au milieu offensif, et NKOULOU en défense centrale.Le premier à apparemment, avec se courte prestation hier, pris rendez-vous pour les prochaines échéances;le second a déjà joué 2 matchs dont 1 comme titulaire, et le dernier, la presse lui prévoit des lendemains enchantés.C'est donc dire que l'équipe est entrain de se reconstruire à partir de jeunes éléments prometteurs, si bien sûr, la dictature de l'anciennété et l'indolence des techniciens ne viennent pas pertuber cette nouvelle donne par des méthodes extra-sportives.

