Bekamenga a effectivement fait une bonne entrée contre le PSG malgré son faible temps de jeu il a montré de belles choses au niveau de l'engagement de ses prises de balles et de ses frappes.
Il faut qu'il gagne sa place dans une équipe en manque de confiance en tout cas il était beaucoup plus percutant en 15 minutes hier que durant les 4 matchs des JO ou il a été déçevant.
Les journalistes de canal ont fait une allusion à l'âge de Mbami hier au cours de ce même match, ils riaient de bon coeur , je n'ai pas tout suivi.
Il faut qu'il gagne sa place dans une équipe en manque de confiance en tout cas il était beaucoup plus percutant en 15 minutes hier que durant les 4 matchs des JO ou il a été déçevant.
Les journalistes de canal ont fait une allusion à l'âge de Mbami hier au cours de ce même match, ils riaient de bon coeur , je n'ai pas tout suivi.

