@ Youlang et EKLA
Calmez-vous. Je n'écris pas le "gros" français. J'écris le français tel qu'il doit s'écrire. Je ne vois pas pourquoi je dois dire que les fautes sont bien. Moi aussi j'en fais, mais justement, j'essaie de me corriger tous les jours.
Il n'y a aucun mérite à bien écrire le français, puisqu'on l'a tous appris dans les mêmes conditions et avec les mêmes livres. Il n'y a à l'inverse aucune honte à apprendre. Il ne faut pas situer ces choses-là sur le plan de la honte ou de la fierté. C'est le savoir.
@ EKLA
Je n'ai pas encore publié, mais ça ne saurait tarder. Par contre, j'ai gagné quelques petits prix ici et là . Fais-moi un mail, et je te donnerai mon vrai nom (à condition que tu me donnes aussi le tien). Tu n'auras plus qu'à me googler et tu verras bien.
Calmez-vous. Je n'écris pas le "gros" français. J'écris le français tel qu'il doit s'écrire. Je ne vois pas pourquoi je dois dire que les fautes sont bien. Moi aussi j'en fais, mais justement, j'essaie de me corriger tous les jours.
Il n'y a aucun mérite à bien écrire le français, puisqu'on l'a tous appris dans les mêmes conditions et avec les mêmes livres. Il n'y a à l'inverse aucune honte à apprendre. Il ne faut pas situer ces choses-là sur le plan de la honte ou de la fierté. C'est le savoir.
@ EKLA
Je n'ai pas encore publié, mais ça ne saurait tarder. Par contre, j'ai gagné quelques petits prix ici et là . Fais-moi un mail, et je te donnerai mon vrai nom (à condition que tu me donnes aussi le tien). Tu n'auras plus qu'à me googler et tu verras bien.

