Atango de Paris a écrit le 14 septembre 2008 à 15h56 @ Makak C'est bizarre, cette propension des entraîneurs français à transformer tous nos joueurs en défenseurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...