PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 14 septembre 2008 à 9h49
@ Nasoïde

Et laissez-nous cette histoire de "le français n'est pas notre langue maternelle". Il ne s'agit pas de ça. Le français est un outil de communication. C'est comme le Toli. Si tu l'utilises, tu en respectes les règles. Ou alors tu écris dans une autre langue, mais il faudra aussi en respecter les règles.

Or, ton protégé a montré qu'il est nul même en éwondo. Il ne s'agit donc pas de cela, mais d'un refus d'apprendre, parce qu'on déplace les choses du savoir sur le terrain de la subjectivité.

En outre, quand tu parles de "mômes", qu'en sais-tu ? Sais-tu quel âge j'ai ? Je pense que tu serais très étonné, monsieur l'autochtonologue de mes bottes.

Bon, voilà que tu as réussi à m'énerver. Je m'en vais boire un Heineken pour me calmer.

Non, mais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist