JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2008 à 14h05 @ATANGO Ton post est du 14 aout non septembre.En tout cas, c'était bien vu de ta part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...