JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2008 à 13h40 @BOSS Tu es dans le vrai.Ceux qui ne le comprennent pas, ils ont un problème sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...