@ Nlend
Tu es un grand.
@ Lemignon
Relis mon post. Je n'ai pas enterré Benzema. J'ai juste dit qu'il avait encore à apprendre, et j'ai même souhaité qu'il apprenne vite.
@ Boss
Les trois questions que tu poses sont juste. En fait, tout ce débat n'a pas lieu d'être. On a d'un côté des évidences et des prophéties de Cassandre, et de l'autre une réalité bien têtue. Entre les deux, y a pas de débat, juste un recadrage de ceux qui sont dans le premier cas. L'ennui, c'est que ceux là sont gonflés d'orgueil, et préfèrent s'enfermer dans la mauvaise foi et dans la violence, au lieu de reconnaître leur erreur.
Tu es un grand.
@ Lemignon
Relis mon post. Je n'ai pas enterré Benzema. J'ai juste dit qu'il avait encore à apprendre, et j'ai même souhaité qu'il apprenne vite.
@ Boss
Les trois questions que tu poses sont juste. En fait, tout ce débat n'a pas lieu d'être. On a d'un côté des évidences et des prophéties de Cassandre, et de l'autre une réalité bien têtue. Entre les deux, y a pas de débat, juste un recadrage de ceux qui sont dans le premier cas. L'ennui, c'est que ceux là sont gonflés d'orgueil, et préfèrent s'enfermer dans la mauvaise foi et dans la violence, au lieu de reconnaître leur erreur.

