PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 12 septembre 2008 à 13h31
@ Nlend

Tu es un grand.

@ Lemignon

Relis mon post. Je n'ai pas enterré Benzema. J'ai juste dit qu'il avait encore à apprendre, et j'ai même souhaité qu'il apprenne vite.

@ Boss

Les trois questions que tu poses sont juste. En fait, tout ce débat n'a pas lieu d'être. On a d'un côté des évidences et des prophéties de Cassandre, et de l'autre une réalité bien têtue. Entre les deux, y a pas de débat, juste un recadrage de ceux qui sont dans le premier cas. L'ennui, c'est que ceux là sont gonflés d'orgueil, et préfèrent s'enfermer dans la mauvaise foi et dans la violence, au lieu de reconnaître leur erreur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist